Avec quoi porter un maillot de bain brésilien ?
Le maillot brésilien sait se montrer très discret sans en laisser trop voir. Vous pourrez ainsi le porter avec vos hauts de bikini, pour varier les styles, mais aussi le garder sous un paréo lorsque viendra le moment de regagner l'hôtel, le camping ou encore dans la maison de vacances.
Sous le tissu léger du paréo, il évite les traces de culotte qu'imposent habituellement les bikinis. Ainsi, grâce à votre bas de maillot brésilien, vous restez élégante et sexy en toutes circonstances, sur la plage comme sur le chemin qui y mène ou sur celui du retour. En laissant le replis du paréo s'ouvrir sur la jambe, le maillot de bain ne se remarquera qu'à peine.
Créer son maillot dépareillé
Si vous avez des bikinis que vous aimez pour leurs couleurs mais dont le bas est trop imposant, mal coupé, etc, profitez de la liberté de mouvement qu'offre le bikini brésilien. Avec un bas sobre (noir ou blanc uni, couleur neutre…), vous pourrez jouer toutes les combinaisons et varier ainsi votre tenue d'une manière simple. Parce que la forme de la culotte du maillot brésilien est minimaliste, il est possible de l'accorder aux hauts de types bandeau, classique, etc.
Les maillots dépareillés sont maintenant tout à fait entrés dans l'air du temps, pourquoi vous priver du plaisir de composer vous-même votre tenue sur la plage, comme vous le faites déjà tout le reste de l'année. De plus, c'est actuellement la mode au Brésil, alors ne vous privez pas, tentez toutes les associations de deux pièces.